Camping les Champs Blancs 4 étoiles à Agde

Vous avez envie de vous évader pendant un bout de temps dans un cadre charmant et accueillant. Rendez-vous simplement au cap d’Agde. Il s’agit d’une station balnéaire située dans la commune d’Agde. Cette commune française est très appréciée des vacanciers. Vous y vivrez de sensationnels moments inoubliables. Rendez votre séjour plus inoubliable en le passant dans le camping les Champs Blancs 4 étoiles au cap d’Agde. Dans ce cadre dépaysé, loin de tout bruit, vous profiterez de bons instants de détente. Le camping jouit d’un environnement naturel parsemé de palmiers et de lauriers roses fleuris qui vous séduira certainement.

L’espace aquatique du camping

Au camping les Champs Blancs, un espace aquatique vous attend. Vous y vivrez les joies de l’eau sans retenue. Cet espace de 3 000 m2 est composé de deux bassins. Le premier bassin vous fait profiter des toboggans aquatiques de différentes dimensions des matériels sportifs sont aussi à disposition. Dans le second bassin, vous profiterez de beaux moments de baignade en toute quiétude, il est plus calme. Les enfants seront heureux de découvrir la pataugeoire faisant partie du second bassin. Profitez des bains bouillonnants pour vous relaxer en oubliant tous les éléments stressants de votre quotidien. Laissez-vous aller au farniente grâce aux bains de soleil bien installés à l’ombre des palmiers qui se trouvent à quelques mètres la piscine.

Avez-vous un petit creux après votre baignade ? Rendez-vous dans le restaurant du camping « Le Pool Time ». Il vous accueille sur une terrasse soigneusement aménagée en face de la piscine. Ce sont de savoureux plats qui raviront vos papilles. Le bar du camping vous sert des boissons fraîches. Les soirs, vous pouvez compter sur « Le Doligny », un restaurant qui vous permet de déguster un cocktail ou un désert bien fait. Si vous voulez un plat à emporter, vous pouvez vous rendre à l’épicerie Vival.

Les animations et les activités au camping

Enfants et adultes sont à l’honneur dans le camping les Champs Blancs 4 étoiles au cap d’Agde. Un club enfant est donc accessible aux enfants de 4 à 12 ans. Tenu par des professionnels, ce club leur fait découvrir plusieurs activités manuelles ainsi que des jeux de plein air très ludiques. Pendant ce temps, le club ado réserve plusieurs parties de jeux aux enfants de 12 ans au moins. Ceux-ci pourront s’atteler aux jeux de société, aux tournois entre amis et aux ateliers créatifs. Le camping propose aussi un club pour les adultes ils sauront profiter des différentes activités sportives qui leur sont prévues. Entre autres sports, il vous est possible de vous divertir au basket-ball, au water-polo ou au football. Si vous avez envie de faire le tour de la région pour une découverte plus sereine, vous pouvez louer un vélo sur le camping.

Au camping les Champs Blancs, vous profiterez des soirées animées durant tout votre séjour. C’est tout une équipe de professionnels de l’animation qui organise les soirées pour le bonheur de tous les vacanciers. Soirées mousse, soirées cabaret et soirées hypnose feront le bonheur des petits et des grands. Des spectacles de magie sont aussi au programme. Prenez part au pool party ou dansez sur les belles mélodies des groupes musicaux venus faire votre joie.

Les hébergements au camping

Le camping les Champs Blancs propose des solutions confortables en matière de logements. Vous pouvez donc louer un emplacement à l’ombre des arbres qui font le charme du camping. Ces emplacements sont séparés par des haies naturelles pour vous faire profiter de votre intimité. Ils sont parfaits pour une tente, un camping-car ou une caravane. Chaque emplacement dispose d’un branchement électrique de 10A. Il existe des emplacements avec sanitaire privé, ils vous permettent de profiter d’un maximum de confort.

Par ailleurs, des locations très confortables sont également disponibles au camping. Vous avez le choix entre des chalets et des mobil-homes équipés.

Découvrir le cap d’Agde

Le camping les Champs Blancs sera le point de départ idéal pour découvrir les merveilles du cap d’Agde. Cette magnifique station balnéaire située dans le département de l’Hérault regroupe des lieux incontournables. Rendez-vous alors sur l’une des plages de la région pour vivre très agréablement les joies de l’eau. Reposez-vous sur les sables fins de ces plages ou baignez-vous en toute quiétude. Les amoureux de sports nautiques pourront s’essayer au surf, à la voile ou à la planche à voile.

Faites le tour des ruelles commerçantes de la région vous serez ravi de repartir avec le plein de souvenirs. Entrez dans le musée de l’Éphèbe et découvrez les magnifiques collections de bronzes antiques qui y sont exposées. N’hésitez pas à vous rendre à Pézenas, une ville située à une vingtaine de minutes d’Agde dont le patrimoine religieux est impressionnant. Visitez alors la Collégiale Saint-Jean et la chapelle du couvent des Ursulines.