L’offre hôtelière à Fouras

Nous sommes allés pour les vacances de Pâques au camping Fouras. Nous avons analysé pour vous l’offre hôtelière de la région et nous avons pu apprécier l’accueil dans les chambres d’hôtes disponibles.

Les hôtels à Fouras

Nous avons pu visiter au gré d’une randonnée pédestre les splendides hôtels à Fouras. Cette ville dispose d’un riche patrimoine que nous avons exploré.

Nous avons visité pour vous l’hôtel 2 étoiles Le Galet Bleu situé dans le centre-ville de Fouras. Cet établissement se trouve seulement à 120 mètres de la plage. Nous vous recommandons également le fabuleux hôtel 3 étoiles Grand Hôtel des Bains qui est une ancienne auberge à proximité de la plage. Dans son genre, nous avons aussi apprécié l’Hôtel de L’Arrivée-hôtel 2 étoiles.

Nous avons également pris un repas à l’hôtel 2 étoiles L’Air Marin situé à 4,6 km de Fouras. Nous avons pu apprécier la gastronomie sous toute sa splendeur avec des saveurs typiquement locales. Cet établissement est situé à moins de 2 km de l’océan, entre les villes de La Rochelle et de Rochefort. Logis Hôtel l’Air Marin dispose d’un jardin doté d’une piscine extérieure. Cet hôtel dispose de toutes les commodités et le Wi-Fi est gratuit.

Chambres d’hôtes à Fouras

Nous vous recommandons vivement les chambres d’hôtes à Fouras. Plusieurs d’entre elles disposent de panorama extraordinaire avec vue sur mer, balcon et terrasse. Ce sont des hébergements où nous avons été accueillis comme des rois. Cette maison bénéficie d’accès direct à la plage de sable. Le petit déjeuner nous a été servi sur la terrasse très tôt le matin à 2 m de la plage.

Si vous passez dans la commune, nous vous conseillons les chambres d’hôtes. Il existe des chambres de différents types et de différents standings classés suivants les catégories confort, situation idéale,le rêve et les +. Selon le standing recherché et nos désirs du moment, nous avons effectué un choix judicieux selon notre budget. Nous avons vécu des moments de rêve au balcon d’une chambre d’hôtes avec vue imprenable sur Fort Boyard et les îles d’Oléron.

Cette maison est située au cœur de la presqu’île de Fouras. Dans ce lieu paradisiaque, nous sommes au bord de la grande plage. Cela nous a permis de passer un agréable séjour, les pieds dans l’eau, dans une construction flambant neuve. Si vous venez dans la région, nous vous recommandons fortement d’aller apprécier par vous-même les Chambres d’hôtes La Désirade et Chambres d’hôtes Les Ormeaux à Saint-Laurent de la Prée. Nous vous proposons également le Paradis des Hôtes et les Chambres d’hôtes Le Nid.