Quels sont les meilleurs endroits où loger au Pays basque ?

Le Pays basque est une bonne destination de vacances. Le Pays basque est caractérisé par des plages de sable fin où vous pouvez pratiquer des activités nautiques. Les spots de surf sont nombreux dans la région. Les restaurants de la région vous proposent des menus traditionnels avec des fruits de mer et tous les ingrédients qu’il faut pour avoir des saveurs exquises. Vous avez planifié de passer votre prochain séjour au Pays basque et vous êtes à la recherche des meilleurs endroits où vous loger ? Pas de panique ! Nous avons la sélection qu’il vous faut.

Les meilleures adresses où se loger au Pays basque

Les endroits où se loger n’en manquent pas. Pour vous aider à ne pas perdre votre temps durant vos recherches, nous avons sélectionné les adresses qui en vaillent la peine.

Le camping Biper Gorri

Ce camping 4 étoiles situéen Pays basque vous propose d’explorer les richesses du patrimoine de la région en séjournant dans les hébergements luxueux du camping. Les hébergements sont composés de Mobil homes, chalets, bungalows toilés. Les emplacements sont au nombre de 154. Ils sont bien équipés. Il est possible d’avoir une terrasse en bonus.

Le camping Oyam

Ce camping 4 étoiles situées à Bidart est un camping familial de haut de gamme. Il se trouve entre la plage et les montagnes. Le camping se trouve à seulement 1 200 mètres de la plage de Bidart. Le camping Oyam est un excellent endroit pour se loger. Au programme nous avons les baignades en piscine et les plongeons dans l’océan.

Le camping Chez Mendi : l’adresse à privilégier pour passer un séjour sur-mesure

Le camping à la ferme Pays basque Chez Mendi est un camping 100 % nature. Il vous propose des hébergements spacieux et confortables placés dans un cadre verdoyant et calme. Les hébergements sont composés de chalets, chambres d’hôtes et emplacements camping. Tous les hébergements sont bien équipés. Le camping vous propose en bonus de visiter sa ferme Etchemendigaraya. Découvrez les authentiques sensations des fermiers en explorant les porcheries, l’étable, la bergerie et la fromagerie.

Le camping Chez Mendi est un excellent endroit pour poser ses valises en Pays basque. Si vous n’êtes toujours pas convaincus, vous pouvez découvrir le camping en image sur son site internet.