Quels sont les meilleurs campings en Bretagne ?

La Bretagne, ça vous gagne ! Ce dicton n’est pas dit en l’air puisque nous y sommes allés à plusieurs reprises et nous en sommes tombés follement amoureux !

La Bretagne est une région magnifique avec ses avantages et ses inconvénients. Le principal inconvénient est le prix des locations de vacances : en haute saison ils sont inabordables. Du moins, les logements « classiques ». En vous rendant en Bretagne, privilégiez le camping : c’est une façon de se loger à la fois économique, confortable et conviviale.

Notre sélection des meilleurs campings en Côte d’Armor

Voici une courte sélection des meilleurs campings dans les Côtes d’Armor :

– Armor Loisirs : Ce camping est situé à Trébeurden. Il fait face à l’Océan et surtout à la Côte de Granit Rose. Les activités y sont nombreuses et le personnel très agréable.

– Au Bocage du Lac : Contrairement à beaucoup de campings, celui-ci se trouve en plein milieu des terres. Cela ne gâches nullement son charme, bien au contraire ! Le camping est doté d’un vaste parc aquatique couvert, idéal pour les enfants en bas âge ou pour les saisons moins ensoleillées !

– Les Roches : Situé à Erquy ce camping ne pourra que vous séduire ! La vue depuis le camping est tout simplement magnifique et ce sera un excellent point de départ pour vos excursions en Bretagne.

Notre sélection des meilleurs campings dans le Finistère

Le Finistère est vaste et si nous ne devions retenir qu’un seul camping pour sa qualité de service, l’accueil réservé et sa position géographique ce sera le camping de la Roche Percée à Fouesnant ! Ce camping 4 étoiles en Finistère Sud est très certainement le must ultra des campings 4 étoiles en Bretagne et en France !

Notre sélection des meilleurs campings dans le Morbihan

Situé à la campagne, le camping La Grande Métairie est un excellent camping 5 étoiles à Carnac. Près de 84% des voyageurs qui s’y sont arrêtés en sont pleinement satisfaits.

Pendant l’été, vous pourrez profiter pleinement de son vaste espace aquatique, de son club pour les jeunes, des commerces de proximité et des restaurants, que demander de plus ?

Comme vous l’aurez compris, le camping en Bretagne est une véritable institution !