Campings en France : les grands groupes

Si vous êtes un amateur de camping et que vous souhaitez vous offrir des vacances camping en France, cet article vous concerne. Nous vous y proposons de découvrir quelques grands groupes de campings. Vous pourrez vous en servir, pour mieux opérer le choix de votre camping la prochaine fois que vous déciderez de vous offrir des vacances ou pour savoir quel camping vous pourrez trouver dans la région de France dans laquelle vous vous déplacez. Lisez donc !

#1 Flower Campings

Avec un capital d’expérience de plusieurs années, ce groupe de campings vous propose de découvrir les secrets de nombreuses destinations de France. Il regroupe différents types de camping. Que vous ayez besoin d’un camping familial ou d’un camping de villégiature, vous serez servi. Il met à votre service, des professionnels dévoués à la tâche, pour vous offrir des services pointus et très personnalisés.

Les hébergements que proposent les campings de ce groupe, sont divers, allant de la location de mobil-home à la location d’emplacement de camping. Pour vos prochaines vacances en camping en France , faites dès maintenant votre réservation dans un camping du groupe Flower.

#2 Capfun

Le groupe Capfun vous invite à découvrir de nombreuses sensations et émotions, aussi uniques qu’extraordinaires. Des attractions de tout genre, sont disponibles sur le site des campings qui composent ce groupe. Ses établissements de camping s’étendent sur de grandes superficies et vous promettent de passer des séjours dans une ambiance chaleureuse et dans un cadre de vacances exceptionnel, idéal pour faire du camping en France.

Les campings du groupe Capfun mettent à disposition des clients, des solutions d’hébergement de formes et de superficies variées. Que vous soyez en grand ou en petit nombre, vous pourrez trouver dans un camping en France Capfun, un hébergement qui vous conviendra.

#3 Campéole

Pour des vacances pieds dans l’eau réussies, le groupe de camping Campéole vous propose ses services. Il est composé de plus de 80 campings répartis de part et d’autre en France et vous assure, peu importe votre positon géographique, de passer des séjours réussis. Réserver un camping Campéole, c’est opter pour l’originalité. Avec un sens de l’originalité poussé, il vous propose non seulement les solutions d’hébergement proposées dans un camping classique, mais aussi de nouveaux concepts d’hébergement qui vous assurent un confort inégalé tout au long de votre séjour.

Le groupe Campéole propose aussi des campings parfaits pour des vacances familiales, en mettant à leur disposition des équipements adaptés aux besoins des familles, quelle que soit leur taille.

#4 Airotel

Ce groupe de camping a été créé en 1976 et compte dans toute la France, plus de 60 campings aux profils variés et divers. Installés dans 16 différentes régions de France, les campings du groupe Airotel vous proposent de séjourner dans un environnement de vacances qui incite au dépaysement et à la détente. Que vous souhaitiez passer vos vacances à la ferme ou en agglomération, vous serez amplement servi.

En ce qui concerne les solutions d’hébergement, les campings Airotel proposent à leurs clients, des offres de location de locatifs d’hébergement tels que les cottages, les mobil-homes, les bungalows, etc. Pour ceux qui préfèrent le camping classique ou le contact avec la nature, ils apprécieront certainement monter leur tente et passer leur séjour en louant un emplacement de camping.