Pour info: Monabanq rafle 3 grandes récompenses en 2019

Monabanq est une banque en ligne, provenant du groupe crédit mutuel, qui a été créée en 2006. C’est l’une des banques les plus réputées, car la majorité de ses clients la recommande. Découvrons donc, à travers cet article, la fameuse Monabanq.

Quel regard portons-nous sur la banque en ligne Monabanq ?

Monabanq est une banque en ligne française du groupe crédit mutuel, située à Villeneuve-d’Ascq au nord de la France, dans la métropole lilloise. Elle propose à ses clients, des produits, outils et services, dans le seul but de faciliter à sa clientèle l’usage de son argent.

Notre avis Monabanq est que cette banque est l’une des meilleures si ce n’est la meilleure banque en ligne sur le marché français présentement. Cependant, Monabanq démontre que la gratuité du compte bancaire que vous présentent certaines banques, peut être contredite lors d’un incident. C’est-à-dire que si vous perdez, par exemple, votre carte bancaire, il vous coûtera 10 €, soit 5 mois de cotisation dans un compte Monabanq.

Vous êtes donc d’accord avec moi qu’il vaut mieux payer 2 € par mois, afin de bénéficier des tarifs raisonnables que de rien donner du tout et être ainsi à la merci de certains frais sortis de nul part, qui vous obligent à payer une cotisation.

Il est bien vrai que Monabanq ne fait pas exception à cette tendance, puisque vous aurez à payer des frais sur commissions d’intervention. Mais de façon générale, c’est la banque qui offre le meilleur taux, mais aussi le meilleur rapport qualité/prix et preste pour de meilleurs services.

Les services proposés par la Monabanq

La banque en ligne du grand groupe CIC , Monabanq, vous offre une gamme complète de produits bancaires, à savoir :

  • Un compte courant particulier ou auto-entrepreneur.
  • Une épargne réglementée notamment un Livret A, Livret de développement durable.
  • Une épargne non-réglementée, à savoir un Livret d’épargne Monabanq, un Livret Croissance, un Compte à terme fixe ou un Compte à terme progressif.
  • Une offre jeune comme le compte épargne jeune, le Livret jeune, un compte chèque jeune, etc.
  • Un placement tel que : une assurance-vie, un plan d’épargne en actions, un compte-titres, OPC.
  • Des assurances : santé, habitation, auto, décès, Perte d’emploi.
  • Un crédit : auto, moto, travaux, crédit renouvelable.

Grâce au réseau d’agences CIC, vous pouvez procéder à un dépôt d’espèce et de chèque. Les conditions d’accession à la Monabanq en font d’elle, la banque en ligne la plus accessible.